Les bonnes amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bonnes amies

Bienvenue à tous nos ami(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

quelle est votre actrisse préféré????!!!

5 participants

quelle est votre actrice préféré???!!!
kéra..je me souvien pu sont nom de famille mais cé la fille dans pirates des caraibes.
quelle est votre actrisse préféré????!!! I_vote_lcap20%quelle est votre actrisse préféré????!!! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
hilary d'uff
quelle est votre actrisse préféré????!!! I_vote_lcap20%quelle est votre actrisse préféré????!!! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
lainnscay loanne .
 20% [ 1 ]
katrinne zéta jons
quelle est votre actrisse préféré????!!! I_vote_lcap0%quelle est votre actrisse préféré????!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou autre.
quelle est votre actrisse préféré????!!! I_vote_lcap40%quelle est votre actrisse préféré????!!! I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
melyna
Membre DIAMANT 500 messages et +
melyna

quelle est votre actrisse préféré????!!! Empty
MessageSujet: quelle est votre actrisse préféré????!!!   quelle est votre actrisse préféré????!!! Icon_minitimeMer Jan 31, 2007 6:06 pm

allo les filles quelle est est vptre actrice préféré????!!!! Mélina isabelle Marie-pier Anne-m pe Anne-M Pa quelle est votre actrisse préféré????!!! Person50 quelle est votre actrisse préféré????!!! Nouveau2 quelle est votre actrisse préféré????!!! Nouveau3 quelle est votre actrisse préféré????!!! Nouveau4 quelle est votre actrisse préféré????!!! Nouveau6 !!!!mais je vais écrire les nom des actrice comme je pense que ca sécris alors cé sur que il va y avoir plein de faute ok.
Revenir en haut Aller en bas
melyna
melyna

MessageSujet: Re: quelle est votre actrisse préféré????!!!   quelle est votre actrisse préféré????!!! Icon_minitimeMer Jan 31, 2007 6:07 pm

Salut moi cest hilary d'uff et kéra truc ....ok?la fille dans pirates des caraibes.
loup blanc
MEMBRE GRADE 10 .......(3000 messages et +)
loup blanc

MessageSujet: Re: quelle est votre actrisse préféré????!!!   quelle est votre actrisse préféré????!!! Icon_minitimeJeu Fév 01, 2007 4:49 pm

je suis désolé mely mais je ne connait aucune des actrice que tu as mentioné sauf kéra et moi elle m'énerve un petit peu .......sinon je ne sais pas c'est qu'elle ...????dsl
http://collstetienne.site.voila.fr/
loup blanc
loup blanc

MessageSujet: Re: quelle est votre actrisse préféré????!!!   quelle est votre actrisse préféré????!!! Icon_minitimeJeu Fév 01, 2007 4:55 pm

en passant avez-vous vu le film "fly plan" ??? c'est un bon film et il y a casiment rien a avancé il y a 1 gars qui dit un niaiserie 1 fois mais a part ca il y a rien ....justement il y a une fille qui joue dedans et je trouve qu'elle est une bonne actrice mais je l'ai vu juste dans ce film !!!alors.....
http://collstetienne.site.voila.fr/
isabelle
MEMBRE GRADE 8 .........(2600 messages et +)
MEMBRE GRADE 8 .........(2600 messages et +)
isabelle

MessageSujet: Re: quelle est votre actrisse préféré????!!!   quelle est votre actrisse préféré????!!! Icon_minitimeJeu Fév 01, 2007 5:21 pm

moi je ne sait pas vraiment...je connait plus de garcon acteur que de filles,je trouve que padmé dans star wars elle est belle mais aussi non je ne sait pas ...et moj aussi la fille deans ',pirate des caraibes elle m'enerve un peut surtout les face qu'elle fait je la trouve enervante!!!!!!! malade lol
marie- pier
MEMBRE GRADE 1 .........(1200 messages et +)
MEMBRE GRADE 1 .........(1200 messages et +)
marie- pier

MessageSujet: Re: quelle est votre actrisse préféré????!!!   quelle est votre actrisse préféré????!!! Icon_minitimeJeu Fév 01, 2007 8:46 pm

^pour commencer pour pas qui ait de confusions..je vais écrire les noms correctement...:1....c LINDSAY LOANNE
2...c KATHERINE ZÉTA-JOHNS
3...c HILLARY DUFF
MOI J AIME pas mal hillary duff mais é rendu trop fraiche pet dans c films....j adore lindsay loanne é super bonne actrice , pi j aime c films...j adore aussi katherine zéta-johns é la fille de pirates des caraibes , je l aimes mais moi aussi je trouve qué super énervante des fois
Alex
Alex

MessageSujet: Re: quelle est votre actrisse préféré????!!!   quelle est votre actrisse préféré????!!! Icon_minitimeVen Juin 22, 2007 10:43 am

oui anne marie jai vu fly plan! mais non ya aucune niaiserie dedans je lai vu a lécole! y dit quoi le gars?
(je men souviendrais tsé je lai vu genre 4 fois lol)
http://alexandra-ox.skyrock.com
Alex
Alex

MessageSujet: Re: quelle est votre actrisse préféré????!!!   quelle est votre actrisse préféré????!!! Icon_minitimeLun Fév 25, 2008 12:23 pm

Moi cé Hilary duff je sais pas si jai coché en tk jai oublier de l'écrire moi cé hilary duff tout le monde! lol
http://alexandra-ox.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle est votre actrisse préféré????!!!   quelle est votre actrisse préféré????!!! Icon_minitime

quelle est votre actrisse préféré????!!!
Page 1 sur 1