| ON PEUT SE PARLER MAINTENANT!!! | |
|
+5francois Samuel anne-marie paquet isabelle loup blanc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne-marie paquet Membre argent 300 messages et +
| Sujet: salut Ven Avr 07, 2006 7:53 pm | |
| c est francois paquet j ai mis l image de Yoda pour me représenter :D :lol: ;) :king: :afro: | |
|
| |
isabelle MEMBRE GRADE 8 .........(2600 messages et +)
Nombre de messages : 2776 Age : 31 Localisation : rosemere Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: salut Lun Avr 10, 2006 8:51 pm | |
| salut anne marie , tu sais quand francois a mit l'image de yoda sa la changer la tienne aussi parce que tu la connecter sur ton email et l'ordi a penser que s'était toi alors li a changer ton image pour celle de yoda. | |
|
| |
| Sujet: salut Ven Avr 21, 2006 9:11 pm | |
| je suis tres désolée de ne pas t avoir appeler :oops: j y avait pensé avant le souper mais il fallait que j aide ma mere a épousseter et a plier le linge et j ai tout a coup oublier.quand j y ai pensé il était déja 9;00. comme il était trop tard pour t appeler j ai décidé de t écrire mais je voulait tellement pas oublier que j ai oublié. | |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 31 Localisation : rosemere Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: salut Anne marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Avr 22, 2006 8:53 pm | |
| salut anne marie je suis bien contente que tu m'as écrit. tout a l' heure, on a fait un feu, j'ai parler de toi a mes parents.je leurs disais comment tu aimerais venir chez nous. ma mere ma dit que quand tu viendrais (si tu viens ,en tout cas j'espere)on pourrait dormir dans une tente, sa ne serait pas super!?!?!?!?!? :cheers: en plus la tente est tres grosse. dans notre voyage au nouveaux b., toute la famille rentrais dedans!!!!!! ma mere a dit que pour le voyage on asseyerais de s'arrenger avec Chantal Coton. si sa serait toi qui payerais, sa te couterais beaucoup trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa serait vraiment le fun que tu viennes cette ete .meme ma mere dit cela ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :lol: :lol: :lol: :) :) alors il faut que tu viennes,tu n'as pas le choix.je suis sur qu'on s'amusera bien :bball: :bball: :flower: :joker: bon salut écrit moi | |
|
| |
| Sujet: salut Dim Avr 23, 2006 12:18 pm | |
| salut je suis tres contente de ce qu il y avait écris dans le émail.ce serais super génial :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :!: :!: mais ma mere aura son bébé et aura surement besoin de mon aide mais il y a toujours solution a tout ;) ;) ;) :!: :!: | |
|
| |
| Sujet: salut Mer Avr 26, 2006 9:43 pm | |
| salut anne marie je sais que ta mere ait enceinte,mais la mienne a dit que si sa se pourrait tu pourrait venir avant qu'elle acouche.ma mere a dit que peut etre on pourrait s'arrenger que tu viennes avant les vacance d'ete. je ne pourrait pas t'écrire jusqu'a lundi parce que je parts avec ma mere chez des amies pendaNT 2 JOURS. salut | |
|
| |
Admin Membre bronze 200 messages et +
| Sujet: Bienvenue Ven Avr 28, 2006 9:00 pm | |
| Bienvenue a Marie-Pier :cheers: | |
|
| |
| Sujet: salut Sam Avr 29, 2006 7:18 pm | |
| je crios que ce sera impossible que je vienne chez toi avant que ma mere accouche pk elle accouche cette semaine :!: :o :) :D :| | |
|
| |
| Sujet: salut Anne marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Mai 02, 2006 9:38 pm | |
| salut anne marie je suis tres contente pour toi. tu dois vraiment avoir hate,j'ai aussi hate pour toi.oublit pas de me telephoner quand ta mere va l'avoir. tu sais,meme si tu ne peux pas venir cette ete on se reprendra l'annee prochaine, qui sais peut etre que sa l'adonnera. sait pas grave on pourra toujours s'ecrire. | |
|
| |
marie- pier MEMBRE GRADE 1 .........(1200 messages et +)
| Sujet: Re: ON PEUT SE PARLER MAINTENANT!!! Jeu Mai 04, 2006 7:51 pm | |
| Salut Isabelle c'est Melyna ca và Nous oui papa demande si ton père a aimer le vidéo quon n'a filmer cher nous ? .Ét en passent ta oublier ta taie d'oreiller cher nous bon il faut que je te laisse parce que Sam capotte pour écrire a des cons !!!dit salut a ta famille bye! | |
|
| |
| Sujet: salut melina Jeu Mai 04, 2006 10:15 pm | |
| salut melina le disque que ton frere nous a copier marche mal, c'est a dire que les paroles ne suivent pas et des fois l'image bloque.si tu veux tu peux mettre une photo et si ton frere n'est pas capable on peut te le faire sans vouloir dire qu'il n'est pas bon,ou si tu veux n'en mettre une autre que ton chien, alors va sur profil.si tu as de la misere va voir dans aide et astuceen haut de ''on peut se parler maintenant''dans les sujet du forum. tu sais on peut faire se que tu écris. j'ai aussi mon amie Anne marie Paquet qui est inscrite. je t'envoie une photo de quand on n'était chez vous. | |
|
| |
| Sujet: salut Dim Mai 07, 2006 4:24 pm | |
| comment ca va.c est tres le fun que mélina puisse nous écrire.c est plate je pourrai juste aller voir ma mere demain a l hopital :| :roll: j aitres hate de voir le bébé :D | |
|
| |
| Sujet: salut Mar Mai 16, 2006 6:49 pm | |
| c est quand tu va m écrire :!: :!: bon c est pas grave.tu sais le bébé s appelle .il s est fait baptisé samedi.au début.il a pleiré un bout pendant le bapteme mais apres il a fait un rot :lol: et apres il a pas pleuré meme quand m.l abbé de l Estourbeillon lui a versé de l eau bénite sur la tete :D tu sais il est capable de se tenir la tete tout seul et il a seulement 1 semaine 8) 8) il est bon hein :!: :?: mamere va bien au début elle fillait pas vraiment bien mais elle s est mis a mieux aller.elle quand meme fatiguée mais c est normal.toutes les mamans sont pareilles :sleep:j esayerai de t envoyer des photos de pierre | |
|
| |
| Sujet: désoler du retard Mer Mai 17, 2006 5:41 pm | |
| salut anne marie je suis vraiment désoler du retard.je suis aussi tres contente :D :lol!: :lol: que ton petit frere Pierre va bien. ta mere est tres forte pour avoir des enfant a 46 ans!!!!!!!!!! :face: :lol: il est vraiment fort si il est capable de lever sa tete!!!!!! :lol: je suis contente que ta mere va bien. il doit etre tres mignion si il ressemble a samuel!!!!!! .tu doit etre tres exciter! moi aussi je l'etais quand justin est ne
| |
|
| |
loup blanc MEMBRE GRADE 10 .......(3000 messages et +)
| Sujet: . Jeu Mai 18, 2006 4:21 pm | |
| je suis contente pour toi :lol: ,j 'espere qu 'il ne sera pas trop tannant :twisted: (comme tous les garçons normal.)Tu feliciteras ta mere de ma part (anne - marie)!!! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: salut Ven Mai 19, 2006 4:46 pm | |
| merci em avoir écris je commencais a etre impatiente!!! :) en passant mere n a pas 46an mais 44 :lol: tu sais ce qui est décevant et le fun avec pierre c est qu il ressemble a francois et il a la meme maladie que francois mon petit frere :| :o | |
|
| |
| Sujet: salut Sam Mai 20, 2006 10:38 am | |
| salut anne marie je suis désoler pour ton petit frere :( :pale: . s'est vraiment dommage qu'il soit malade :( je trouve super ta nouvelle photo :D :flower: mais sait qui!!!!!!!!!! elle ressemble a l'actrice qui fait PADME AMILADA est ce que sait elle??? :?: :idea: je suis desoler de m'avoir tromper sur l'age de ta mere. elle me s'emmblait pas si vielle aussi :cyclops: sait vraimment CoooooooooooooL!! parce que lundi sait congé puisque sait la fete de Dollard des Ormeaux!!!!!!!!! vous aussi vous avez un congé :D hein :confused: :?: !!!!!!!on va pouvoir s'écrire des lettres lundi car on n'a pas d'école!!!!! je vais écrire a melina | |
|
| |
| Sujet: salut melina Sam Mai 20, 2006 10:41 am | |
| salut melina comment sa va ??? moi sa va bien!!!j'ai hate de recevoir ta lettre. oh je suis desoler il faut que je te laisse mon pere m'appelle .je vais te reecrire tout a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: ON PEUT SE PARLER MAINTENANT!!! Sam Mai 20, 2006 4:52 pm | |
| Salut Isa ca va ??? moi oui et Lucky aussi jai ressu ton autre laitre celle sur ordi et celle sur papier et je voulait te dire que Marie Pier vien juste décrire une lettre a Anne Marie . Moi quand jécri a mes cousines ces sur un autre truc et ca fait quon peu se répondre toute suite et on niaise toujours LOLhaha jaimerais que tu me dise ci limage de Lucky a marcher cette fois bon je te laisse dit salut a Anne Marie de ma pare . Jai hate de vous voir a bientot . BYE BYE | |
|
| |
| Sujet: salut isabelle Sam Mai 20, 2006 6:01 pm | |
| oui c est padmé sur la photo.c est coooooool :!: qu on n a pas d école lundi mais a lévis y fera pas beau toute la fin de semaine :x :x (mais quand on va arriver a l école la y va faire beau :x !!!)hein :!: :?: c est tres enrageant :x :x j espere pour vous qu il va faire beau a montréal.je me demandais si tu savais quelle est la maladie de francois.c est que lui , il sera jamais obese ou gros mais il sera tout le temps petit parce qu il ne peut pas assimiler les gras et ces personne la sont obliger de boire un lait spécial qui coute tres cher mais qui est remboursé par le gouvernement mais cette année il (le gouvernement)a décidé que ne le rembourserais pas.et alors ca coute quand meme assez cher pour mes parents .c est tres plate :!: bon je te laisse.bye bisousxx | |
|
| |
| Sujet: salut Sam Mai 20, 2006 6:04 pm | |
| dans mon message j ai oubliéde préciser qwu ils ne boivent ce lait que quand ils sont bébés | |
|
| |
| Sujet: Re: ON PEUT SE PARLER MAINTENANT!!! Dim Mai 21, 2006 4:13 pm | |
| chere anne - marie....... hiert je t ai écrit seuleument ca a pas marché je crois. :oops: j espere que cette fois ca va avoir marché!?!??! j aimerais savoir comment on fait pour mettre des bonhommes a travers notre texte. Je sais pas comment . ( enfin si tu recoie mon texte). Je voulais aussi savoir si ce serait pas possible que vous ayez le hot . mail. ????? :cherry:( pas rap !!) bye récris moi!!!!!!!!!![/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: ON PEUT SE PARLER MAINTENANT!!! Dim Mai 21, 2006 4:17 pm | |
| chere anne -marie . j ai compreis comment mettre les bonhommes dans le txte!!!!! parce que tu sais que quand on le met nous on le voi écrit en lettre , mais je viens de m appercevoir que une fois le texte envoyeé, l écriture se TRANSFORME en bonohoome !!!! rebye!! :P gros bizou :cheers: | |
|
| |
loup blanc MEMBRE GRADE 10 .......(3000 messages et +)
| Sujet: salut Marie - Pier . Dim Mai 21, 2006 7:00 pm | |
| salut !!!!!!!!!!!! je suis contente que tu m 'ecrive . :cheers: Isabelle m 'a dit que tu m 'avait envoyer une lettre (par la poste) , moi aussi hier je t ,en ais envoyer une . :bball: j 'ai hate de te revoir | |
|
| |
francois Membre bronze 200 messages et +
| Sujet: salut françois paquet Dim Mai 21, 2006 7:34 pm | |
| Salut François Paquet, c'est François Perreault Qu'es-ce tu fais de bon ? Moi je m'amuse on va mettre la piscine bientôt. Es-ce que tu t,amuse toi ? :bball: | |
|
| |
| Sujet: salut melina Dim Mai 21, 2006 7:54 pm | |
| salut melina non l'image de luky n'a pas marcher!!! :evil: si tu veux savoir si sa fonctionne, tu n'as qu'a regarder ou toute les lettre son écritent. tu verras ta propre lettre et tu vas voir si ta photo de luky a marcher. :cheers: mais la marie pier a mis une photo de fille habiller en rose. :oops: bon salut | |
|
| |
| Sujet: salut Dim Mai 21, 2006 8:03 pm | |
| salut anne marie moi j'espere qu'il va faire beau le 27 mai car une grosse vente de garage est organisé par la ville de rosemere . anne marie et moi ,on s'est louer une table et on va vendre des choses. meme un de nos cockatiel nourrit a la main!!!!!!!!!!!! . si il pleut la vente est annulée :( sa serait plate. elle est remis juste a l'année prochaine. bey bey | |
|
| |
| Sujet: salut isabelle Lun Mai 22, 2006 11:29 am | |
| ma chere Isabelle. comment ca va aujourd hui 8) moi j ai déja eu une meilleure journée. :| y va faloir que je fasse du lavage une bonne partie de la journée.c est"le fun" :x :x j espere que tu t amuse chez toi :D :D ;) bon je vais arreter de te démoraliser avec mes problemes.bye bisous | |
|
| |
| Sujet: salut Lun Mai 22, 2006 11:55 am | |
| salut francois perrault c est francois.moi je vais a la piscine municipal cet été parce que notre piscine est brisée.toi est ce que tu joue a l ordi .moi oui et j aime beaucoup ca. bye ;) :scratch: :king: :sleep: :pirat: :D :farao: [/scroll] | |
|
| |
francois Membre bronze 200 messages et +
| Sujet: salut françois paquet Lun Mai 22, 2006 2:34 pm | |
| salut ! c 'est François.Oui , je joue a l 'ordi ,¨radio -canada ,jeunesse ¨sur tout a ¨la Foire aux mysteres et Odini¨et toi à quel jeux tu jous. :?:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON PEUT SE PARLER MAINTENANT!!! | |
| |
|
| |
| ON PEUT SE PARLER MAINTENANT!!! | |
|